Bonjour tout le monde !

par | Déc 9, 2021 | Non classé

Bonjour tout le monde,

9 mois déjà que l’aventure Milirue a débuté ! Le temps d’une grossesse, ou du passage à 4 pattes, ou de 3 saisons… Dingue ce que ça passe vite et en même temps, je suis très fière du boulot abattu par notre team de choc ! 3 destinations, plus de 40 points de vente, de belles collaborations, des événements très chouettes et surtout vos retours qui me confirment que OUI, les parents ont sacrément besoin d’un coup de pouce pour transformer la manière dont nous visitons les villes ou découvrons notre ville avec nos enfants.

Néanmoins, je me suis sentie parfois un peu à l’étroit sur nos pages produits pour vous parler de nos convictions, des valeurs que nous défendons, vous parler des rencontres canons faites au fil de l’eau de cette aventure. Idem sur nos réseaux sociaux. (Quoi ? vous ne suivez pas encore nos aventures sur Instagram ou sur Facebook ?!)

Ce blog va donc être un espace sur lequel nous pourrons vous parler de parentalité, de développement personnel, de culture, de tourisme, et vous partager plein d’astuces qui, nous l’espérons, vous simplifieront sacrément la vie si vous partez à la découverte de villes en famille !

Milirue - Des spéciaistes futés

Une petite présentation ?

Avant de vous laisser, quelques mots de présentation : je m’appelle Clémence, j’ai 36 ans, 3 enfants : Timothée (9 ans), Flore (7 ans) et Léopold (2 ans), et un formidable mari (la plupart du temps ;-)).

J’habite à côté de Lille, à Marcq-en-Baroeul, depuis 4 ans.

Avant de créer Milirue, j’étais directrice commerciale dans une start-up qui travaillait sur des sujets d’expérience client et de satisfaction. J’adorais mon job, mon équipe, le secteur d’activité mais après 5 ans d’intrapreneuriat, j’avais envie de plus, de me donner à fond pour une aventure dont je serai la capitaine cette fois !

Un congé mat, un 1er confinement et pas mal d’introspection sur « qui suis-je », « qu’est-ce qui m’anime », etc… plus tard, j’ai décidé d’écouter ma petite voix et de me lancer avec la conviction qu’il était temps de dépoussiérer la manière dont on aborde la culture en famille ! Si vous voulez en savoir plus sur notre histoire, vous pouvez cliquez juste là.

Bonne lecture, et surtout, n’hésitez pas à nous partager vos envies, vos retours, vos coups de coeur.

A très vite,

Clémence, fondatrice de Milirue.

Clémence Decouvelaere

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *