Sélectionner une page

Prêts pour l’aventure Milirue ?

1 – D’abord, tu choisis ta destination.

2 – Ensuite, la version qui te conviendra le mieux :
Mini, c’est pour les enfants de 4 à 7 ans (jusqu’à la fin du CP).
Junior, c’est pour les enfants de plus de 8 ans !

3 – Tu patientes quelques jours et tu guettes ton enveloppe dans la boîte à lettre : on se dépêche de préparer ta commande pour que tu puisses partir à l’aventure…

Milirue : des carnets très très bien faits pour découvrir une ville en t'amusant

Rechercher un produit :

 

L’avis de nos experts

Avec ces carnets, vous allez aider vos enfants dans l’éveil de leur curiosité, leur permettre d’apprendre sans qu’ils ne s’en rendent compte et créer un projet « famille » accessible pour tous. C’est vraiment l’activité familiale idéale et utile pour le développement personnel de chaque  enfant ! Quel coup de coeur !
Sophie Delaunoy

Orthopédagogue, apprendreoui.com

L’adaptation des carnets en 2 niveaux scolaires permet de rassembler toute la famille sur une même activité. L’utilisation de couleurs pour les sons complexes est une aide indéniable en phase d’apprentissage de la lecture. Les enfants découvrent l’utilité de l’écrit en dehors du contexte scolaire, les rôles s’inversent le temps d’une après-midi où l’enfant devient le guide de la famille : c’est génial pour renforcer leur autonomie et leur confiance en eux !
Olivia Barre

Orthophoniste

Conçu pour s’adapter aux tranches d’âges concernés, les carnets sont même accessibles aux plus petits avec des activités soigneusement réfléchies dans le but de favoriser l’autonomie des enfants dans leur découvertes. Ce projet respecte les enfants dans leurs besoins fondamentaux : jouer, apprendre, découvrir, explorer, et surtout créer du lien dans des moments de partage en famille.
Claire Joly

Enseignante en PS, MS, GS