Sélectionner une page
#visitesfacilesetfun

Miliweb, la carte interactive de Milirue

Grâce à cette super carte interactive, suivez le parcours-découvertes du carnet directement sur votre mobile pour laisser un maximum d’autonomie à votre enfant tout en vous assurant d’être (et de regarder) au bon endroit ! A chaque étape, vous découvrirez des photos, infos insolites, vidéo, … 
Pour découvrir son fonctionnement en 1 minute, regardez notre vidéo explicative.

La flemme de regarder la vidéo ? On vous dit tout ci-dessous :

COMMENT UTILISER MILIWEB ?

1/ Pour accéder à la carte
Dans le carnet, au début de chaque parcours, il y a un QR code qu’il vous suffit de scanner. Ou alors, vous pouvez saisir l’url indiquée sous le QR code.
La carte s’ouvre alors, avec le parcours à suivre. Chaque point correspond à un lieu sur votre carnet Milirue. Cliquez sur le numéro correspondant pour avoir accès à du contenu supplémentaire : des anecdotes, des photos, vidéos etc.

2/ Vous ne savez pas vous rendre d’un point à l’autre
Si vous avez un doute sur la manière de vous rendre au point suivant, cliquez dessus puis cliquez sur « me guider ». L’itinéraire s’affiche alors sur votre écran.
Si l’option « me guider » n’est pas disponible, c’est probablement que le GPS de votre téléphone n’est pas activé.

3/ Vous souhaitez passer au parcours suivant
Il vous suffit de scanner le QR code correspondant.  Ou alors, à tout moment, vous pouvez changer de parcours en cliquant sur « Milirue » (écrit en noir sur blanc en bas de votre écran). Vous devrez alors sélectionner le parcours en question, puis, « voir la carte ».

4 / Et le meilleur spot goûter du parcours, il est où ?
Des points additionnels apparaissent sur le parcours, sans numéro. Ce sont des lieux dignes d’intérêt mais qui ne sont pas inclus dans le parcours. Libre à vous de vous y rendre ou non ! Ils sont organisés par catégories : Kids (adaptés aux enfants de 4 ans et +), Baby (adpatés aux tout-petits) et Family (Kids + Baby welcome).

5/ Comment enregistrer la carte sur mon écran d’accueil ?
Vous pouvez créer un raccourci vers la carte avant de partir à l’aventure. Pour cela, ouvrez la carte grâce au QR code, puis, en haut à droite de votre écran, vous accédez des paramètres. Cliquez alors sur « ajouter à l’écran d’accueil ».

Bonne balade !

La mili’team